mardi 14 février 2012

St Valentin


Soirée St Valentin....

N'ayant pas ou n'étant pas avec un Valentin, nous avons décidé de passer une soirée à être le Valentin ou la Valentine de l'autre!
On a Gossipé.... Notre activité favorite... ^^
et... on a mangéééé INDIEN! Mais non pas UN Indien... ROoooo... quoique...

La petite histoire de cette soirée: 2 Valentines et 1 livreur!

Nous avons eu un plat en plus et GRATIIIIS. Dingue, n'est-ce-pas? 
Ben oui, ils nous avaient compté 2 chicken korma alors qu'il n'y en avait qu'un seul, et quand le livreur a annoncé le prix on a dit "Euuuuh... No there is a problem..." [oui parceque nous avions calculé la somme exacte avant! Pas bête les Guêpes!]
Donc, il nous répond "oh okay, no problem, no problem!"
Il nous donne le sac, mais SANS retirer le plat en plus... Etonnées, on attend un peu. Le livreur rentre dans sa voiture et part...
On a gagné un plat en plus!!!! (chouette demain midi, Indien!) 

On se régale, nos papilles sont en éveil [AAAAAAAAAHHHHHHHHHH oui elles sont très en EVEIL, PIMENT, PIMENT, PIMENT....bois de l'eau, euh non! manges du pain!! Louise, on t'a jamais dit qu'il ne fallait pas croquer dans un 'truc' vert de forme allongée, qui ressemble bizarrement à du piment? Ben si, je me suis fait la réflexion, mais j'avais déjà mis la chose dans ma bouche...]

[Et ouiiii ca m'arrive souvent de réfléchir après: comme lorsque je fais la vaisselle, que je pose mon assiette en équilibre, et que je me dis 'Mais noooon ca va ten...' Cassée! Je sais de qui je tiens....]

Enfin, pour finir, grosse 'marrade' sur le site laphotocabine.com d'où cette magnifique photo Spéciale St Valentin, sans Valentin... donc c'était une Spéciale St ValentinE !!! (et la parité des sexes!!!! non mais!) Ceci dit ce n'est pas la seule photo de la soirée.... 


[On ne change pas une équipe qui gagne: Cam' & Loù.]

See you soon!

Love

2 commentaires:

  1. c'était une soirée que je ne suis pas prète d'oublier !! En quelques sorte, ma première Saint-Valentin que je fais, et pas avec n'importe qui =)

    Ta valentine d'un jours :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est la fête en Angleterre ^^)
    je te piques le site de photo c'est super moi je pensais que tu faisais des montages en fait :)
    et c'est pas un peu mais beaucoup de culture pour moi l'inculte en anglais pour toutes les petites expressions loool
    gros bisous Little Fish
    PS: Montpellier a été solidaire avec toi, on s'est gelé les fesses pendant bien deux semaines x)

    RépondreSupprimer