dimanche 22 janvier 2012

Crêpes Night

 

 J'ai eu une idée...
Faire découvrir les crêpes salées à Helen (anglaise) et Jochen (allemand).

Donc avec Camille on a décidé de faire des crêpes salées et sucrées 
Nous voilà entrain de préparer les pates à crêpes et les ingrédients qu'on y mettra dedans.

How to make a crêpe?

"Easy peasy"

 Sauf le pliage...

On leur a montré une fois et après ils ont pratiqué!

Ca a donné des crêpes à moitié pliées, avec des formes atypiques ou trop farcies!!!
C'était très rigolo,
ils ont apprécié.

&

Nous?
On était raviiiiiie

Eux?
Heureux d'avoir fait cette découverte

[Can I have the receipe?]



A Refaire...

On a juste eu envie de partager un peu de gastronomie car, en général, tous le monde est d'accord sur ca!
C'est mieux que de partager des canettes vides et une boite à pizza dans la douche (d'ailleurs eux, n'étaient pas conviés... Non mais!)

See you soon !

Love

5 commentaires:

  1. Après les crêpes, françaises, à quand l'apple struedle? ( demande à Jochen comment ça s'écrit)
    ou encore les scones?
    tout cela me semble bien bon!j'espère qu'ils les ont faites sauter ces crêpes?
    yumyumyum
    mum

    RépondreSupprimer
  2. mmmm les petits vénards !! dommage que tu ne puisses pas leur faire découvrir toutes tes bonnes recettes et tes autres bons petits plats qu'on a eu la chance de gouter :)

    tu me manques <333333

    ps : j'ai déserté mon cours d'anglais je passais mon temps à scruter la façon dont ces lèvres bougeaient c'était une perte de temps !! MDR!

    Bisous ma loulou que j'aime !!

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. "Ca a donné des crêpes à moitié pliées, avec des formes atypiques ou trop farcies!!!
    C'était très rigolo."

    nonono...the crepes were neither too stuffed nor half folded my dear-just the way i like it .. haha! ;-)

    Thanks for the great dinner :-*
    Jochen

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis à refaire, mais comme d'ahabitude, très bon moment passé avec toi =)

    cam !!

    RépondreSupprimer
  5. Malin ça j'ai trop envie d'en manger maintenant ^^ =)

    RépondreSupprimer