dimanche 15 janvier 2012

Les joies du partage....

Hier soir:
Une canette de bière (vide) s'est retrouvée dans les toilettes comme par enchantement


Ce matin:
Une boite à pizza, dans la douche


Je crois qu'Agatha Christie va devoir résoudre The murderer of Canterbury.

[What am I suppose to do?]
PFFF

3 commentaires:

  1. C'est beaucoup moins crade que la dernière fois mais bon moi qui suis maniaque j'aurais déjà fait le meurtre mdrrr
    courage petit poisson
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui dans le couloir devant la porte de ma salle de cours, une barquette de frites vide avec une tache de ketch up, un gobelet de café vide écrasé, deux avions l'un fait avec le sujet d'un TP l'autre avec un emploi du temps J'ai demandé à Aby de faire des analyses, Monk d'étudier les dérives comportementales de nos chers élèves, Castle d'écrire un mémo à usage interne à l'intention des pollueurs mais pas payeurs. La prochaine fois j'appelle le GIGN. C'est bon le retour à la maison, on retrouve ces petites habitudes!
    Il fait froid mais avec un beau soleil bisqueu bisqueu raaageu! Bises de Maîta occupée avec la chevre de M.Seguin racontée par Mathilde et de moi Hugs and kisses. PS Je te laisse je dois sortir les poubelles.

    RépondreSupprimer
  3. TRÉS HORRIBLE ... xD

    poor you ;-)


    Jochen

    RépondreSupprimer