jeudi 15 mars 2012

Fitness Fest

 1st Part: 

Camille & I 

2nd Part:

Zumbaaaa


It was a fantastic night! 
Thank you Uni Kent Sport for this wonderful Festival! 
I will miss these events and Jeni (the pink lady at the back) She is reaaally nice, energetic, and sooo fuuunnnyyyy <3

See you soon,

Love.



3 commentaires:

  1. Oui j'avou c'était juste génial, he moi aussi ca va me manquer à la fin de l'année !! C'est trop marrent qu'on nous voit sur la photo, enfin on nous devine lol
    Alala que de bons souvenirs !!

    cam !

    RépondreSupprimer
  2. C'est énorme !!!! Ca donne trop envie de faire du sport c'est dingue lol
    Voila pourquoi je fais pas de sport (l'escuse :p)

    Tu me manques !! GRos bisoussss

    Julie <3

    RépondreSupprimer
  3. tardivement mais c G E N I A L ! et vas y que je remue les tétés, le cucu (c pas moi qui le dit c'est le prof) et au bout d'une heure on ressort trempée mais prête à recommencer! Mesdemoiselles et Mesdames, et même les gars, lancez-vous parce que grâce à ma Louise j'ai trouvé un exutoire après la classe. Pas besoin d'avoir fait de la danse classique pdt 25 ans , on se lance et on se défoule. A montpel. New planet form, à Odysséum aussi.
    Courage à toutes et à tous, vous y reviendrez!!!
    M.

    RépondreSupprimer