mercredi 14 mars 2012

Nouvelle Expérience Culinaire


Chou Farci

 [J'ai mangé du CHOU...] 

Exceptionnel étant donné que je déteste le chou.

Or, j'ai trouvé la parade!
Chou farci,

Et ben c'était super BON! 

Farce:
- chair à saucisse
- oignon
- carrotte
-champignon
 - thym & romarin
et de l'oeuf pour lier!

Chou:
-Faire blanchir les feuilles

Cuisson:
- 45min dans un bouillon de légume

Accompagné d'un peu de riz et c'était perfect!


Et évidemment ma petite Camille est venue déguster, la choooose!


Eléonore, quand je rentre, je te le fais, tu vas voir... tu vas A-DO-RER!



See you soon, 

Love.

3 commentaires:

  1. Personnellement, je demande à voir... Si toi ma soeur oui toi tu réussis à me faire manger du chou et qu'en plus je l'aime je te tire ma révérence et te promet que je t'embêterai plus jamais enfin ça je m'y engage pas étant donné le fait que c'est mon rôle de petite soeur ^^

    Love and hugs <3<3

    Exx

    RépondreSupprimer
  2. j'avous, c'était juste super bon !!

    cam

    RépondreSupprimer
  3. J'en veux aussi !!! lol. Je veux changer ma vision du choux :) lol

    <3 Julie

    RépondreSupprimer