lundi 3 octobre 2011

Sport Week 1

Vous ne connaissiez pas?
J'ai testé pour vous! 

En plus c'est la Zumba Toning! J'appréhendais un petit peu, car le nom est un peu barbare. Bon le concept: danser en rythme avec des poids dans les mains, refaire ce que fait la prof et surtout être COORDONNE!
Le résultat? Mes impressions? 
Grosse Blague! 
Imaginez vous, une Louise au fond de la salle, face à un miroir -mais en prenant soin de rester derrière la fille de devant- entrain d'essayer de coordonner ses mouvements (bras & jambes). 

To the left, to the right...

Ah Zut c'était à droite...
Rooo non c'était main gauche et pied droit...
Je ne sais pas danser, c'est une évidence. 

Donc voilà j'ai énormément rigolé... de moi bien sur! 
Mais je compte bien continuer et m'améliorer.

Très physique.


YOGA

"C'est tous des charlatants"
Des aprioris?
J'ai testé pour vous!

Et ben après la dinde, j'ai fait le flamant rose. Une position très agréable. C'est "un sport" qui fait tout travailler et qui repose en même temps. J'ai vraiment été transportée dans le monde zen et sans stress, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Donc j'y retourne toutes les semaines pour évacuer toutes mes pensées criminelles contre mes housemates (It's a joke...)


BODY ZONE

Qu'es aquò?
J'ai eu mal pour vouuuus!

En gros ça fait travailler toutes les parties du corps (les jambes, le buste, les bras). 
La phrase préférée de la prof c'est "Up... Down... Up... Down.... Stay stay stay...." pas difficile à comprendre mais difficile à tenir! Et ça 45min.
Hiiiiiiiiiiiiii, j'aiii maaaal

Un peu répétitif pas très rigolo mais bon, une fois par semaine ça fait du bien !


CA DEFOUUUUULEEEuh



See you tomorrow, 

New adventures,

Love

2 commentaires:

  1. bon, y a un début à tout! C'est l'année des résolutions ou l'année de tous les dangers?
    En tous cas tu n'aurais jamais fait ça ici, heiiiinnnn?je t'envie! Much love Mum

    RépondreSupprimer