mercredi 7 septembre 2011

Arrival in London

6.30AM: 
Wakey! Wakey! It's time to fly fly away.
Le réveil sonne et là c'est le jour J les gens! j'ai mon avion dans moins de 2h, etma valise n'est pas bouclée. 
7.00AM
J'enfile mon jean et appelle papa à la rescousse pour fermer la valise. Me voilà entrain d'enlever certaines affaires et mon father à genoux SUR la valise. Et là le moment fatidique:
      P: "On arrivera pas à la fermer"
      Moi: "Bon... Atten.... AIIIIE!"
Et un doigt en moins coincé entre les crocs de la valise et écrasé par le poids de mon cher Papa. 
7.45AM:
Les aurevoir avec Elé.... (je crois qu'on ne fera plus pipi...) et arrivée à l'aéroport à 8h05. 
A l'embarquement: 
     L'hôtesse: "Pesez votre valise... ah... 25kg... vous avez 5kgs en trop mademoiselle, alors soit vous enlevez les 5kgs soit....."
     Moi: "Euh non... ce n'est pas possible...."
     L'hôtesse: "Ce sera 12€ par kg en plus!"
HA! Enjoy!

8.45AM:
Argh! c'est l'heure..... =( 
Me voilà à la gate 12.
(un nouvel océan est en création... =D et les gens me regardent "why is she crying?")


Dans les airs: 
Entrée:
Un  décollage à la verticale accompagné d'une dépressurisation de l'oreille interne.
Plat:
 Une chantilly de nuages blancs accompagnée de son magnifique ciel bleu et de ses falaises de Dover.

Dessert:
Une pièce montée de petits trous d'air en escalier revisitée façon bateau.

Digestif: 
Un passepor-ello- (sorte de limoncello)  français en bug sauvé(e) par la carte d'identité.



10.35AM: Heure Anglaise (-1h)
Arrived at Luton airport. 14°C.

11.30AM: LONDON
First English Tea with Daniel & Martin, eating Yorkshire cake
(Parkin Cake: Historic-http://historicalfoods.com/yorkshire-parkin-recipe-; 
Recipe-http://www.deliaonline.com/recipes/type-of-dish/sweet/traditional-oatmeal-parkin.html- recommended by my dear Martin)
and it's not so bad! C'est un très bon gâteau un peu sucré tout de même mais à essayer pour les amateurs. Évidemment les meilleurs seront trouvés dans le Yorkshire.

12.30PM: 
Direction la banque et l'ouverture d'un compte (et oui... faut bien...) Devant le banquier (qu'on a interrompu lors de son déjeuner... Poor guy!), I'm lost! Des phrases simples, mais je ne comprends rien (suis-je bien en 3ème année d'anglais?) Heureusement Daniel est là! 
Thank you so much!!!!!!! <3

13.30PM: 
Lunch: Lasagna and Chips
[Pour ceux qui ne parlent pas anglais.... in English: Chips = Frites ; and Crisps = Chips] Amazing! isn't it?

16.00PM:
J'ai trouvé dans un boui-boui de Hampstead,  L'Etranger de Camus in English ce qui donne The Outsider and not The Stranger.... et ouiiii.
Et maintenant je me remets de mes émotions de la journée,


See you tomorrow, 

Love.

5 commentaires:

  1. Bon ben voilà je viens de lire ton petit compte rendu de ta journée!!!!! Ce matin à toutes les deux on refaisait la Méditerranée :)!!! A tout à l'heure!!

    Exx

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que cet article fut très plaisant à lire ma Lou !! Je bous d'impatience de découvrir les autres.
    Je suis heureuse que tu sois bien arrivée malgré les petits désagréments (les 5 kilos en trop sont surement du aux nounours :p ).
    En attendant d'avoir ta chambre universitaire profite bien de Daniel et Martin (que tu remercieras d'ailleurs pour la recette!!!)

    I Love You <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. I'm so excited for you! My timid Louise is all grown up!! Keep writing and I will keep reading :-)

    RépondreSupprimer
  4. except maybe a case, a finger and a .. passport.
    You'll manage it you're a big girl
    Prochain message en patois pour ne pas oublier ses racines.
    Say hello to Daniel and Martin.
    XXLove

    RépondreSupprimer