mardi 13 septembre 2011

Départ pour Canterbury

Le 11 septembre 2011


Once upon a time,
Un Dimanche aux alentours de midi,
Ses valises bien remplies,
De Hampstead, une Loulou descendit, 
Pour aller charger la Mini, direction Canterbury.

Poor Little Mini! 
Il a fallu tout faire rentrer, 
ValiseS, sacs, et duvet, 
Ont manqué de dégringoler. 
À l'arrière, la Loulou s'est installée. 
Bien qu'un peu quichée, elle s'en est allée. 

Poor Little Loulou! 
Accompagnée de ses deux Angels, Londres, elle a traversé
 Aux feux, ils se sont arrêtés, l'autoroute ils ont emprunté.
Pendant 2 heures ils ont roulés, pour enfin arriver.
Mini, ils ont déposé pour aller manger, 
The Goods Shed, ils se sont régaler. 
À Canterbury, kettle and cover, elle a acheté,
Sur le campus, ses affaires elle a déballé.
Voilà une Mini soulagée!!!

Après quelques larmes essuyées,
À dix huit heures elle a "diné"
Des français, elle a rencontré,
Elle a un peu parlé anglais.
À vingt heures elle s'est couchée,
Èpuisée, à vous, elle a pensé. 
Elle aussi s'est sentie soulagée.

See you tomorrow,

Love.

3 commentaires:

  1. oh! sweet little Louise!
    it needs music now!
    kiss and love. Mum.

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà maintenant bien installée et c'est partie pour une belle année qui j'espère ne vas pas trop durer!!

    Exx

    RépondreSupprimer
  3. Bon écoute quand je débarque je veux tester la mini !!! mdr. Non ma Loulou je voulais vraiment te dire que ce site est très bien fait et met en valeur tes talents d'écrivain :)

    I love you forever

    RépondreSupprimer