vendredi 9 septembre 2011

A walk from Hampstead to Oxford Street

From Hampstead to Oxford Street: 3,7 miles

Pendant notre périple Londonien:
Make tea not war!

Mamie peinte sur le mur. Voilà le genre de petite chose que nous pouvons trouver dans les rue londoniennes, surtout les petites rues (mews) c'est très amusant and "more funny" que les tags que nous avons l'habitude de trouver sur nos portes ou les murs! Tout ceci est inspiré de Banksy, un artiste engagé.

Si j'en trouve d'autres c'est promis je vous montrerai.
Je sais qu'il y a une Joconde qui montre ses fesses si je la retrouve dans les rues de Londres je la posterai.




The Regent's canal



Et nous voilà repartis dans les petites rues traversant les ponts comme celui-ci où nous avons vu un homme pêcher un énoooorme poisson.

De jolies péniches, de beaux saules pleureurs.... L'angleterre quoi!





St Mark's



Une des nombreuses églises que nous pouvons trouver aux détours d'une rue.

Et puis nous avons traverser la rue où Jude Law habite....... =D....... mais je l'ai pas vu =( sinon ça aurait été la première que je vous aurait dit! ha!
Je l'aurai un jour, je l'aurai!





A little squirrel in Regent's Park
The French garden of Regent's Park
Au moment où je disais à Martin "c'est bizarre je n'ai pas encore vu de petit écureuil". 
Et oh! en voilà un qui cachait ses petites noisettes, et d'un seul coup un chien la poursuivit en aboyant, alors j'ai dit "Quick Quick" parce que si je dis "Vite Vite" il ne comprendra pas vu qu'il est Anglais ha!

Nous avons traversé le parc et..... TaDam! Here we are!

Après ce périple, nous sommes rentrés by the tube because I was very tirrrred! Une fois rentrés à l'appartement, juste le temps de consulter nos mails, de commencer un nouvel article sur le blog et nous voilà repartis rejoindre Daniel au cinéma pour une soirée 100% Spanish. No, no it's not a joke!
Nous sommes allés voir La piel que habito le dernier film d'Almodovar en VOST(EN).

Alors que je vous explique un petit peu le genre de cinéma que c'est: des sofas en guise de siège avec des coussins colorés (pas les sièges pourris du Gaumont Comédie de Montpellier où les Scrounch scrounch et paf -par terre- des gens qui mangent du pop corn) c'est plus distingué nous sommes en Angleterre my dear. Un serveur qui t'apporte une carte avec boisson et gâteau ou apéro. Tu fais ton choix. Il te l'apporte, et tu bois ta cup of tea tout en regardant ton film! Amazing, isn't it?!
Et après, ce wonderful film, nous sommes allés manger dans un bar à tapas où les Gipsy King passaient en boucle et où les serveurs t'offrent le shooter et viennent trinquer avec toi. Donc tu es obligé de boire (et non, si tu n'aimes pas tu ne peux pas le mettre dans la plante à côté de toi, où donner à boire aux poissons qui ont dans l'aquarium... ^^) Tu assumes jusqu'au bout et tu termines par un hoquet, tout en croisant les Bobbies (la police anglaise).

Voilà ma journée, bien remplie non? 

See you tomorrow, 

Love




4 commentaires:

  1. Ouaaaaah it was wonderfuuuuuuuuul!!!!!!!

    On s'en fait pas trop à ce que je vois!! ^^
    Bon avec Mummy on a regardé le match france japon et nous avons gagné! ^^ 45 à 21 voilà je te tiens au jus !!

    Bisous <3

    Exx

    RépondreSupprimer
  2. La Joconde a des fesses ??? I can't believe it ! Et personne ne me dit rien à moi ...

    Bravo pour ce blog, très sympa et bien rigolo. Promis juré tes pérégrinations seront suivies à La Marsa. 30° cette nuit, marre marre marre du bleu et du chaud.
    On t'embrasse.
    Perds pas le rythme. Keep going !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou la belle,nous sommes dimanche soir
    on vient de faire une ballade en moto avec Pascal il y avait un rassemblement de "WW combi" et "coccinelles" certaines étaient vraiment très belles,Maureen est restée à la maison pour recopier ses cours de philo
    on te fait de gros bisous
    les Sampic

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse que l'on s'occupe si bien de toi ma louloute !! Merci pour ces belles photos ca nous permet d'être un peu avec toi :)

    Julie qui t'aime

    RépondreSupprimer