jeudi 8 septembre 2011

Martin: The Cook

Voici le diner d'hier soir:

- Chicken (very good and very moist!!!)
        ~ l'oiseau à plume qui fait cotcot.
                     - Kale with rosemary, garlic, and a little bit of chilli
                          ~ du chou qui a fait sa permanente (frisé)
                                         - Caramelized carrots 
                                             ~le légume préféré de Bugs Bunny "Eh... What's up, Doc?"
                                                                  - Fried potatoes
                                                                     ~ Martin likes potatooooes!!!! 

Et tout ça, avec des bubulles! =D 
  Ça ne vous donne pas envie? Moi j'ai goûté et c'était très très bon "Wondeeeerfuuul"

It's really appetizing, isn't it? 

Je commence à peine à démonter les idées reçues sur "les Anglais ne savent pas cuisiner" ou "En Angleterre, on mange très mal", après il est vrai qu'il vaut mieux éviter la jelly, le porridge... Faut quand même que vous ayez un peu de jugeote pour ça! 
Je vous ferai également part de mes mauvaises découvertes car ça arrivera forcément!
Mais on ne peut pas juger, sans goûter! 

“Foreigners cannot enjoy our food, I suppose, any more than we can enjoy theirs. It is not strange; for tastes are made, not born."
Mark Twain.

See you tonight, 
 Love.

4 commentaires:

  1. C'est vrai Martin sait très bien cuisinier!!!
    J'espère quand même ma très chère soeur que tu ne gouteras pas les pâtes aux fraises!!

    Love so much!!

    Exx.

    RépondreSupprimer
  2. So chic, So chef, dear Martin!.Tell Martin he looks fab. he could be at prime time on tv!!
    Lisexxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eléonore et Lise! I'm looking forward to cooking for you when you're next in England.

    I must make a correction – the potatoes are roast potatoes, not fried. That would be chips/frites - see yesterday's blog!

    Martin le Chef
    xx

    RépondreSupprimer
  4. je constate que tout a l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes!!
    je boirais bien une petite pinte moi aussi...
    je te souhaite plein de punch pour ton installation
    Que la Force soit avec toi
    plein de bisous
    Véro

    RépondreSupprimer