jeudi 15 septembre 2011

Canterbury Calling


Vue du Campus
Magnifique vue n'est ce pas? 
Des espaces verdoyants, des petits lapinous qui gambadent dans l'herbes aux alentours de 18h et puis des mouettes qui te réveillent le matin =) 

Vive l'Angleterre!

Je n'ai pas visité la Cathédrale encore, mais promis, dès que j'y vais je vous en dirais davantage!

Oh... 

Mais Oh.... 

Oooooooooh!

 

Et oui voilà une bonne chose de faite!!! j'ai été obligée d'acheter le pull de l'université pour faire more british.... or more... tourist.... yeah I know, I know, but never mind I.... 

I.... 

I GOT IT !!!!!!!!



(I have to go... because I have to work for my oral presentation...)



See you later, 

Love

9 commentaires:

  1. Coucou!

    Alors même si je pourrais te laisser un commentaire en Anglais, je me dis que tu seras surement content que l'on te parle en Français un peu.
    Je vois que tu es bien installée dans ton pti chez toi et que tu commences à te faire plein d'amis/es.
    Je viendrais te voir dans le courant de l'année, je ne sais pas encore quand mais c'est promis!

    Allez gros bisous et ENJOY!!! (ce sera l'unique mot anglais de ce message )

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous mon coeur TT va bien ici On pense à toi même si on n'écrit pas Ta tante essaie de déquiller les pies à la carabine car elles en veulent à mon petit écureuil , ensuite à 7 heures du soir elle va prendre un bain à la mer pour se calmer les nerfffs car JL se prenant pour un bushman fait des imprudences avec sa tronçonneuse Mathilde sait plein de mots mais pas la forme en ce moment Pour elle aussi c'estla rentrée peueuchèèèrette A+

    RépondreSupprimer
  3. London calling is pretty good too
    http://www.dailymotion.com/video/x528y_the-clash-london-calling_news

    RépondreSupprimer
  4. My goodness. What a sight. Which reminds me of my room when in London. It gave onto a 2-meter square "courtyard" and when I felt like opening the window, I found myself in front of a thick brick wall I could've brushed off the soot covering it from within my room. Lucky Lou!
    Hugsxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ah!... le Kent,le jardin de l'Angleterre!!
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, on ne peut qu'être apaisé dans ce si joli paysage! donc, MaLouise au moins pour ça ça valait le déplacement!J'ajouterai qu'il y a même des vignes!eh oui je les ai vues, de mes yeux vues!
    Cool le sweat!
    Hugs, Mum.

    RépondreSupprimer
  6. Hey!!! Bon toute la famille laisse un commentaire donc moi aussi!!! C'est super joli et quand tu visiteras la cathédrale tu seras pas dessus et puis je crois que dans l'avenue où il y a la cathédrale il y a un magasin de converses!! ^^ de toutes les couleurs des roses, violettes, bleues etc. ... Gros gros gros bisous!!!

    Love so much!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    Exx

    RépondreSupprimer
  7. euh petite rectification je voulais dire déçue --' lol

    RépondreSupprimer
  8. You mum is right, as usual of course. What an amazing sight ! Very lucky. So, only one thing to do : ENJOY !!!
    We love your blog.
    We're waiting for your Cathedral description. http://www.canterbury-cathedral.org/assets/files/docs/pdf/schools/overseas/French_Teacher_Information.pdf

    Many hugs and kisses.

    La prossima volta, scrivo in italiano. Non c'e solo l'Inglese, vero ?

    RépondreSupprimer
  9. OHhhh mais non il est trop stylé ce pull !! Tu vas nous revenir complètement transformée en véritable petite étudiante britannique mais tampis reviens nous vite tu me manques !!!

    Julie

    RépondreSupprimer